samedi 3 décembre 2016

Mes Petits.

           Mes  Petits.

Tes mains s’ouvrent en corolle                             
Tes doigts s’étirent et se colorent ;
Notre enfant est né ce matin 
C'est le tien , c'est le mien ! 

Te voila un adolescent,
Tes mains caressent, sont corps fragile,
Tu butine de tes doigts agiles 
Ses seins, ses hanches,tu est amant.

Ta main gauche se tend,
Sur ta jeunesse passée,
Ta main droite voudrais tant,
Vers l’adulte arriver
. 
Te voici devenu un homme,
Tu n’as pas eu le choix en somme
Tes doigts se sont façonnés,
Et se sont mis a travaillés.

Bien vite tes mains se sonts flétries
Tu tiens la main d’un tout petit 
Et si nos doigts semblent noues
C'est pour m'aider a mieux marcher                                                                                                  
Mets ta main dans ma main,
Il sera moins dur le chemin
Si mes doigts par sursauts
Se serrent contre ta peau,
C’est qu’ils veulent te dirent

Je t’aime mon petit
Le temps passe si vite
Profite de la vie  !.

Dans un dernier effort,
Ils s’ouvrent vers la mort ;
Doucement se referment,
Et tombe dans les ténèbres ;

« MES MAINS S’OUVRENT EN COROLLE » 



You tube Benjamin Biolay    Ton Héritage 

   
Votre petite Maman qui vous aiment tant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire