dimanche 27 novembre 2016

La jeunesse a tout prix


Des cures de jouvence 
Au botox a outrance
Passe , passe le temps
Tu cherche tes vingts ans 

Plus de  ride sur le visage
On a effacer les ravages
Tu n'as plus aucune expression 
Rire est pire que des contractions

Une bouche pulpeuse 
D'artiste de Hollywood 
Qui vous laisse rêveuse 
Embrassant Clint Eastwood! 

Un corps de Déesse
Ne parlons pas des fesses !
Pas besoin de faux-cul 
Et pourtant j'en aie vue 

Sculpture  de  Rodin
Lifting ,chirurgie du bassin 
Lipofilling des seins
J'espère qu'il  manque rien ?


J'aie rajeunie de 20 ans 
Enfin ! il était temps !
Mais j'avais oublier 
Qu'il fallait assumer 

Mon coeur c'est mis a palpité 
Mon Dieu va t'il résisté 


   Mais quand on  aime , on a toujours 20 ANS  
 ( Parait'il ! Poser la question au miroir !)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire