samedi 12 novembre 2016

ET LA, REVE !




Le souffle du vent
ET LA  RÊVE !

Cour après le temps
Te voici arrivée à la dernière saison             
Le temps des cheveux blancs.
Regarde l’horizon

.ET LA  RÊVE !

Dans la sérénité
De ces années passées
Des soleils couchant,
Des mers déchaînées,
Écoute souffler le vent                                          

ET LA, RÊVE !
Coucher de soleil

Des jours de tempête
A l’écume des jours
Je relève la tète
Tu es la mon Amour

ET LA RÊVE  !


Des embruns des petits matins
Des  promenades mains dans la main                
Nos marches sur les coquillages
Nos tendres baisers sur la plage

 ET LA RÊVE  !


De ces matins de rosée
DE nos corps enlacés.
De ces jours trop vite passés.
L'écume
Je sens l’hiver arrivé

ET LA  RÊVE !

Vient  me parler de ces beaux jours.
De ces deux enfants sur la plage
La nostalgie embrume nos regards
Les vagues nous jouent ; L’écume des jours

 ET LA RÊVE !

Je ferme les yeux
Pour rêver de nous deux
ET JE RÊVE ; ET JE RÊVE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire