jeudi 3 décembre 2015

Ma Madone

C'était un petit bout de femme
Elle avait au fond de son âme
Tant d'amour a distribuer
Pour ses enfants ses adorés
Lorsqu'elle partait travaillé
On essayaient de pas pleurés
Un baiser un peu volé
Des bras qu'ont n'as pas trouvés

Que le Bon Dieu me pardonne
Pour nous c'était notre Madone


Mais  quand le Dimanche arrivait
Sa robe a fleurs elle mettait
Elle enfilait ses bas de soie
Les seuls qu'elle avait  ma foi
Un peu de rouge sur ses joues 
Et recoiffait ses cheveux fou

Que le Bon Dieu me pardonne
c'était la plus belle des Madone


Il a du en être jaloux 
Il s'en ai épris d'amour fou 
Un beau Dimanche de Août
Il l'a emportée pour toujours 

           
Je lui aie mis sa robe a fleurs
L'aie serrée contre mon cœur
Enfilée ses bas de soie
Les seuls  qu'elle a eu ma foi
Un peu de rouge sur ses joues 
Et recoiffer ses cheveux fou

Mais que le Bon Dieu me pardonne
je l 'aimais plus que lui ma Madone



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire