samedi 16 janvier 2016

Lorsque je ne serais plus la

Demain , lorsque je ne serais plus la 
Pense , encore un peu a moi
Rappel toi de ces beaux jours
Et de ce merveilleux Amour

Dans tes bras tu me serrais 
Et mon coeur chavirait
Je levais tendrement les yeux 
C était le temps des jours heureux

Rappelle toi de nos ballades 
De ces magnifiques paysages
La mer nous chantait sont aubade
De ces deux enfants sur la plage

Ont étaient  bien tout les deux
Et  tellement amoureux 
Les rayons du soleil, réchauffaient nos cœurs
Le vent  nous jouait la mélodie du bonheur

Je me serrais tout contre toi 
Le ciel étoilé  était notre toit
Vent et marée berçaient doucement
La nuit de ces deux amants 

Lorsque je ne serais plus la 
Pense encore un peu a moi 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire